mercredi 22 novembre 2017

Le veau d'or est bien debout et Satan conduit le bal.

Il ne faut pas avoir peur des mots. Le monde de Satan est sur son lit de mort. Le bal conduit par le diable va se terminer en bagarre générale, une guerre civile religieuse généralisée.
L'excellente nouvelle est la fin prochaine et certaine de ce monde couvert de plaies purulentes. Car c'est pour faire place au meilleur,  définitivement, sous le règne de Yéshoua.
 Celui qui, non reconnu, fut le fleuron de l'humanité tout entière et la gloire d'Israël, sera enfin manifesté une bonne fois pour toutes dans sa puissance divine et créatrice pour la restauration de la terre entière.

Mais en crevant, le "quatrième animal" prohétisé par Daniel, cette dernière civilisation (la plus dévastatrice de toutes) va tout faire pour nous entraîner tous dans sa chute. Le prince du monde va s'y employer avec ses sbires, anges et hommes haut placés.
Voici quelques signes qui accompagnent l'imminence de la dernière "semaine" du prophète Daniel et de l'Apocalypse de Jean.

La révolution numérique va imposer un régime inhumain : la robotisation et l'intelligence artificielle vont déboucher sur des horreurs bien pires que celles décrites par Orwell et Huxley.
 Place aux gagnants ! Mort aux loosers ! Entre autres, mort aux mendiants et aux ultra pauvres ! Et Dieu sait s'ils sont nombreux dans cette jungle  abominable, cette horreur  économique.
.
L'argent cash sera bientôt supprimé pour faire place à l'argent numérique, unifié en monnaie mondiale unique. Le filet, la toile d'araignée (spider's web) se refermera sur tous, petits et grands, libres ou esclaves. C'est alors que l'homme impie, qui va s'imposer par la ruse et s'ériger comme maître du monde, pourra dire : "j'ai ramassé la terre sans que personne ne remue l'aile, car je suis intelligent !"

Comme par hasard, voici le temps où l'ONU envisagerait comme souhaitable une division administrative de la terre en dix zones sous une gouvernance mondiale. 
Si le futur et prochain fuhrer correspond  à ce qu'ont dit de lui les prophètes, on peut déjà parler de dix satrapes qui seront ses principaux complices. Ce sont peut-être les dix rois qui sont mentionnés dans le livre de Daniel au chap 3 :  le rêve de Nebucadnetsar.

Les grands fauves de la terre, les riches et ultra riches, planquent dans les paradis fiscaux d'une façon cynique (mais strictement légale puisque leurs complices siègent dans les parlements) des sommes gigantesques. Ils détournent de l'impôt leur magot, qu'ils appellent pudiquement leur "épargne".
Ces sommes gigantesques sont au niveau des budgets étatiques. Indirectement ou directement, ils provoquent, au sein des états-nations en faillite, le chaos social et la résurgence du fascisme.
Ces agissements ultra cupides, abjects, sont de même nature et auront les mêmes effets que celui des industriels et grands possédants allemands qui ont aidé et encouragé Hitler par leur aide financière massive, ajoutée au butin du hold up fait sur les Juifs, pour être injectée dans les industries du Reich...
(Rappel important : la guerre est une industrie merdique, dont les morts et les ruines sont les déchets).

La terre devient chauve. La Création, la nature entière souffre abominablement et "gémit en attendant la révélation des fils de Dieu". Les espèces par milliers disparaissent par l'empoisonnement, par la déforestation,  par le pillage forcené qui s'abat sur les derniers lambeaux d'un monde vivant qui étalait jadis ses splendeurs sur terre et sur la mer et sous la mer, avant que le premier scélérat sataniquement inspiré se soit mis à dire : "ceci est à moi !" (cfr discours de JJ Rousseau sur l'origine de l'inégalité).

Les politiciens font des voyages intercontinentaux avec leur cour pour banqueter, se flagorner, faire des phrases cosmétiques insipides sur tous les sujets à la mode, même les plus alarmants, comme le réchauffement et la destruction de notre planète. Exemple de phrase poudre aux yeux (d'un ridicule fini!) : "let's make our planet great again". Vaste programme...!

La Presse nous apprend qu'un savant au cerveau bien huilé, Stephen Hawking, physicien anglais, prévoit pour l'an 2600 la dégradation de notre planète sous la forme d'une boule de feu!
Il aurait même préconisé que des mesures soient prises en urgence (lesquelles ?) pour planifier une évacuation de la terre (pour aller où ?).
Prêtons lui de bonnes intentions s'il tient de tels propos mais, (entre nous) si on use son pantalon sur les bancs des universités ou autres grandes écoles pour sortir, sous l'emprise de la panique, de telles énormités, la meilleure référence est de ne jamais avoir mis les pieds dans ces institutions qui ont perdu le sens de la réalité,  autant que celui des choses vitales.
Défions-nous de la race humaine pour ce qui est de l'avenir de la terre. C'est son Auteur qui va accomplir sauvetage et réparation de notre vaisseau cosmique, au temps qu'IL a fixé, LUI, et personne d'autre.
Plus que jamais, il faut se méfier des hommes.

Les chefs d'états occidentaux, valets et commis voyageurs des industriels de l'armement, se livrent à l'égard des instigateurs et principaux commanditaires du terrorisme islamique, à une flagornerie obséquieuse, un léchage de postérieurs qui atteint des sommets, une danse du ventre obscène, des manières de boutiquiers à l'égard de tous ces dictateurs islamiques (pléonasme) tous aussi fourbes et haineux de l'Occident et d'Israël les uns que les autres : (rois saoudiens, sheiks qataris, ayatollahs iraniens etc. sans oublier le Turc Erdogan), tous dangereux fanatiques dont l'obsession religieuse démentielle d'un Islam conquérant saute aux yeux .
- Encore faut-il vouloir les ouvrir, les yeux ! -
La politique arabe de la France, initiée après la guerre des six jours par "Mon Général" et le ramassis d'antisémites du Quai d'Orsay, est un exemple de cécité volontaire pour cause de grossiers intérêts.
La propagande calomnieuse israélophobe, alimentée par des montagnes de fric et appuyée par des chantages aux odeurs de pétrole,  se propage partout et fait mouche dans toutes les strates de la société. Elle est prise en relais, et même amplifiée avec un zèle imbécile, par l'extrême gauche qui montre son visage haineux sous des apparences de lutte pour la bonne cause en faveur des nouveaux "damnés de la terre" qu'ils se sont inventés en fermant les yeux sur l'évidence d'une guerre de religion. 
C'est dans le silence complice et intéressé du monde entier que se prépare contre l'Etat d'Israël (Nation) une guerre d'invasion totale par les hordes islamiques du Hezbollah (traduction: parti d'Allah !!) appuyés par l'Iran des enturbannés. 

etc.

etc. 
Un volume de 1000 pages ne suffirait pas à contenir, ne fut-ce que la liste des abominations industrielles, politiques, financières, religieuses, raciales, commerciales, sportives etc, qui nous amènent au jugement.

Bref. Ce monde, où règne le mensonge, l'intérêt, la compétition pipée, qui oublie totalement l'omniprésence de Celui qui a fait la terre et ce qu'elle renferme et qui donne à tous la vie, la respiration et toutes choses, ce monde rendu fou est mûr pour se se faire adresser l'ultime avertissement, pour se faire apostropher par le témoignage des deux derniers porte-paroles du Dieu Créateur, qui auront le pouvoir de frapper... Ce que n'avait pas fait leur Seigneur, Pessah de YHWH, lorsqu'il parut pour livrer sa vie en sacrifice pour le péché.
Ce monde impénitent va donc se prendre en prime comme un bac d'eau de vaisselle (pour ne pas dire plus !) dans la figure, verbalement ET physiquement, selon qu'il est écrit : 
"Je vous renverrai vos excréments au visage".  Pouah! Beerk ! Puff !
MAIS !
"Heureux et En Marche ! le peuple des connaisseurs de la Troua!"

"Oui, l'Eternel YHWH rebâtira Sion
Il se montrera dans sa gloire
Il est attentif à la prière du misérable
Il ne dédaigne pas sa prière
Que cela soit écrit pour la génération future
ET QUE LE PEUPLE À NAÎTRE LOUE L'ÉTERNEL YHWH".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire