dimanche 16 avril 2017

Premier jour de l'Omer


Présentation de la gerbe des épis d'orge en ce iom rishon matin 16 avril 2017, acompagnée d'une prière pour vous tous depuis la montagne des Oliviers, lieu où YHWH (toujours accessible) fait résider Son Nom. 

C'est en effet en cet endroit de Jérusalem que Yéshoua avait adressé ses prières au Père lorsqu'il était en proie aux tribulations de l'adversité et aussi où il s'est présenté à Lui, étant ressuscité, pour lui dire: "j'ai fait ce que Tu m'as demandé".
C'est aussi en cet endroit qu'il posera ses pieds lorsqu'il arrivera sur les nuées et dans toute sa gloire à son retour. 

En arrière plan, la Porte d'Or par laquelle le Seigneur de toute la terre fera son entrée triomphale. Non plus monté sur un ânon, le petit d'une ânesse comme il le fit naguère pour accomplir la prophétie, mais dans toute sa puissance et avec une verge de fer.

Et ce n'est, ni la muraille existante obstruant la porte, ni le cimetière musulman implanté à dessein devant elle pour en interdire l'accès, ni Satan incarné dans le dictateur mondial, exterminateur des multitudes, qui l'empêcheront de la franchir lorsqu'Il inaugurera Son Règne sur le septième millénaire.

Shalom et bénédictions de Jérusalem.

 Bonne fête à tous dès ce soir, en ce dernier jour des azymes. 

1 commentaire: